CHARGEMENT…

DOMetVIE Franchise

DOMetVIE est une franchise spécialisée dans l’aménagement intérieur adapté, pour les PMR. Le projet consistait à créer son site BtoB, destiné aux franchisés.
  • Architecture d’information
  • Wireframes
  • Maquettes UI

Objectifs

  • Valoriser le secteur d’activité
  • Faciliter le parcours du futur franchisé
  • Générer des contacts qualifiés

Besoins utilisateurs

  • Recherche de sens dans l’activité professionnelle
  • Pouvoir s’informer rapidement des conditions d’accès à la franchise DOMetVIE pour comparer à d’autres projets

Contraintes

  • Même base technique que le site BtoC
  • Utiliser une charte graphique approchante de celle de la communication BtoC, avec les visuels d’accroche de la campagne BtoB
  • Client : DOMetVIE
  • Agence : Seppa
  • Date : 2023

Réponse

  • Mettre en avant le sens du métier lié à l’activité
  • Mettre en avant le dynamisme de croissance du secteur
  • Proposer une architecture d’information simple et un contenu clair et complet
  • Proposer des témoignages de franchisés